1. Champ d'application

Les présentes conditions générales s'appliquent dans le cadre du contrat en vigueur au moment de la conclusion du contrat pour toutes les relations commerciales entre Digitalkwad et ses clients.

Ces termes et conditions s'appliquent exclusivement. Des conditions divergentes ou contradictoires du client ne seront pas reconnues, à moins que Digitalkwad n'en ait expressément convenu par écrit dans des cas individuels.

2. Inscription

Chaque commande de marchandise nécessite une inscription préalable en tant que client. L'enregistrement multiple sous différents noms ou adresses est interdit. En complétant avec succès le processus d'inscription, le client est admis dans le système.

L'approbation peut être retirée à tout moment sans donner de raisons. Dans ce cas, nous sommes en droit de bloquer et de supprimer immédiatement le nom d'utilisateur et le mot de passe.

3. Conclusion du contrat

La présentation des produits dans la boutique en ligne n'est pas une application juridiquement contractuelle, mais seulement un catalogue en ligne. Si vous mettez des produits uniquement dans le "panier", ce n'est pas une commande contraignante. Vous n'avez qu'à passer une commande ferme pour les produits contenus dans le panier en cliquant sur le bouton "commander" sur la page de commande. Nous vous enverrons alors un e-mail confirmant le contrat, à la réception duquel le contrat est conclu.

4. Livraison, frais de port

La marchandise commandée  sera expédié à l'adresse indiquée par le client dans la commande aussi vite que possible. Nous avons droit à des livraisons partielles et à des prestations partielles à tout moment, à condition que celles-ci soient raisonnables pour le client.

  • La livraison sera effectuée aux frais d'expédition indiqués dans le cas individuel.

5. Date d'échéance et paiement

Digitalkwad n'accepte que les moyens de paiement présentés au client lors du processus de commande. À savoir : Pré-paiement, PayPal et diverses cartes Postfinance et Twint.

Le prix d'achat et tous les frais d'expédition applicables sont soumis au paragraphe 3 avec la conclusion du contrat.

En cas de prolongation du délais de réapprovisionnement, d'une précommande, d'un retard de livraison dû au temps de fabricant prolongé ou si la boutique se trouve dans l'incapacité de réapprovisionner des produits en fin de vie les demandes d'annulations et de remboursement seront principalement effectuées sous forme de bon d'achat.

Si le client désire le remboursement par transaction bancaire, 4% du montant a rembourser seras retenu pour les frais de transaction. 

6. Achat sur acompte

Veuillez noter qu'il y a des frais d'administration par facture et des frais supplémentaires pour les paiements partiels et en retard conformément aux termes et conditions. Pour des achats sur facture ou par acompte, veuillez nous contacter.

7. Révocation

Le client a le droit de se retirer de cette déclaration de contrat d'intention sans donner aucune raison dans les 5 jours suivant la réception des marchandises par écrit (lettre par exemple, e-mail) ou en retournant la marchandise avec tous les accessoires emballage original non ouvert et en état inutilisé. La période commence le jour où les biens sont reçus par le destinataire. Pour maintenir la période d'annulation, l'expédition en temps opportun de la révocation ou de la marchandise est suffisante. La révocation par écrit doit être envoyé à Digitalkwad, Marchon David, Route de Berne 41, 1010 Lausanne ou par e-mail digitalkwad@pureflight.ch.

 Le client assume la charge de la preuve pour l'expédition de la marchandise à retourner.

Dans le cas d'une annulation effective, les deux parties doivent rembourser les services déjà reçus. Si le client ne peut restituer les biens reçus dans un état de neuf, il devra payer une compensation à cet égard.

  • Le client doit supporter les coûts du retour.
  • Jusqu'au retour complet des marchandises, Digitalkwad fait usage de son droit de rétention.
  • Dans le cas de l'exclusion de la révocation et le retour, le client doit supporter le coût de la réexpédition de la marchandise.

8. Douanes, TVA

En cas d'importation de marchandises vers des pays en dehors de la Suisse, des droits d'importation peuvent être imposés, ce que le client doit supporter. Ceux-ci varient dans différentes zones douanières. Le client est responsable de la suppression correcte des droits et frais nécessaires. Les droits d'importation ne sont pas des frais d'expédition.

Pour les livraisons en Suisse, le prix indiqué comprend la taxe sur la valeur ajoutée légale applicable. Pour les exportations vers d'autres pays, le prix indiqué est le prix net hors TVA.

9. Garantie

Si les marchandises livrées sont défectueuses, par ex. Erreur de fabricant, ou une mauvaise livraison, nous assurerons un remplacement. En cas d'échec de la livraison de remplacement, le client peut exiger l'annulation de l'achat. La réclamation expire si le client ne notifie pas le défaut ou la livraison incorrecte dans les 14 jours suivant la réception de la marchandise par e-mail (digitalkwad@pureflight.ch), par téléphone ou par courrier.

10. Politique de confidentialité

Nous vous remercions de votre intérêt pour notre site Web. La protection de vos données personnelles est très importante pour nous. Nous vous informons ci-dessous de la gestion de vos données.

11. Adresses

Digitalkwad
Marchon David
Route de Berne 41
1010 Lausanne

12. For juridique

Le for pour l’ensemble des litiges issus directement ou indirectement des relations contractuelles est à Lausanne (VD).

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